Dés très jeune j’ai toujours était une personne visuel et la photo m’a tout de suite permis de m’exprimer.  A 16 ans sans hésitation j’ai quitté l’école pour commencé un apprentissage de photo. 
Mais c’est à New York alors que j’avais 18 ans que j’ai vraiment été entouré d’un monde de photos qui allait définir ma carrière.
Alors que j’étais à la School of Visual Art j’ai été l’assistante mon professeur dans un studio à Manhattan en plein coeur du district de la photo.
JE suis resté au même studio 10 ans , il y avait des galléries de photos partout , j’étais entouré de professionnels, dont un en particulier qui m’a beaucoup influencé. 
C’est aussi à ce moment que j’ai compris que je voulais être portraitiste.Photographier les gens capturer leur personnalité , mettre en valeur le caractère de chacun et chacune.
Et puis quelque chose auquel je ne m’attendais pas m’a profondément marqué: 
La réaction de mes sujets.
Leur joie de participer, de voir le résultat, l’enthousiasme que j’avais et auquel ils réagissaient.
En 1993 avec un groupe d’artistes nous avons formé le : West Side Art Coalition 
Un groupe d’artiste dédier à revitaliser ‘Hell’s Kitchen‘ quartier de Manhattan NYC à travers l’art.
La ville de New York nous aidait à récupérer des espaces vides pour pouvoir exposé notre art. C’est ce que l’on appelle les galléries fantômes.
C’est aussi à cette époque que j’ai crée Fotoluz ( A combination of Art & Light ) L’art Fonctionnel pour le club CBGB.
En 2000 je suis parti à Los Angeles ou j’ai poursuivi la création de Fotoluz tout en étant la photographe de Luxe magazine pendant 10 ans.
Je suis revenue en France en 2020 et poursuit mes photos de portrait et mes créations Fotoluz
Retour au debut